Les Profanations de tombes sont vraiment répugnantes et devraient être sévèrement condamnés.
Quand il s'agit de profanation à caractére anti sémite on en entend parler en long en large et en travers mais là ce ne sont "que" des musulmans.

Un ministre français, je ne sais plus lequel a dit dans l'affaire de Villiers le Bel qui a fait 2 morts (un senegalais et un marocain) qu'il ne comprend pas pourquoi les gens enterrent leurs proches dans leur pays d'origine alors que ceux-ci sont nés en France.

Ben voila pourquoi.

Au moins au bled notre dernière demeure est respectée. Ce qui est sûre c'est que née en France ou pas, ce n'est certainement pas ici que je voudrais me faire enterrer.

En plus, pour la profanation du cimetière musulman de l'année dernière, les profanateurs devaient faire 1 ou 2 ans de prison, je ne sais plus mais ils n'ont fait que quelques mois et aujourd'hui ils sont en liberté.

De jours en jours cette France me dégoûte.