Mais, Sarkozy lui même est issu de l'immigration et pourtant c'est un homme de droite !
Mais, Sarkozy lui même est issu de l'immigration et pourtant c'est un homme de droite !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam,
C'est clair, mais moi ce que je ne comprends pas, c'est comment quelqu'un a profité de l'immigration, légale ou clandestine, peut se permettre de dire aujourd'hui, maintenant qu'il est en sécurité, de dire que la France "ne peut accepter toute la misère du monde".
Sinon, pour le reste, c'est chacun son opinion.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Rama Yade et Fadela Amara viennent d'obtenir chacune un poste au gouvernement. Respectivement aux droits de l'homme et Politique de la ville.
Certaines personnes, poussées par une volonté farouche d'etancher une soif de pouvoir énorme, sont pretes à tout pour y arriver, quitte à marcher sur leurs semblables.
Dernière modification par khaniaganké 19/06/2007 à 13h12
Je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement c'est d'ailleurs pour ça que l'on dit que l'on peut très bien être issu de l'immigration est être de droite, on milite pour un partie lorsque ce derniér represente les idées que l'on défends car l'inverse pourrait être aussi de dire peut on être français et de gauchece qui n'a pas de sens à mon avis.
J'y reviendrais si besoin.
Tchooo
Dernière modification par Tribal Cams 19/06/2007 à 13h40
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et Mr Tribal à trés bien répondu. Quand tu as obtenue tous ce que tu attendais tu veux le garder, tu ne le veux pas pour ton prochain et c'est bien dommage. C'est la vision du petit malheureusement qui est devenu le "Président de TOUS les Français" comme il se plaît à le dire !!! Mais je ne sais pas ce qu'il entend par "français" ...