Citation Posté par madiba Voir le message
salut a tous si je peut me permettre sego sarko c est comme choisir entre la peste et le collera contrairement a ce que beaucoup pense le ps ne nous aidera pas nous africains cela fait des siecles qu il nous spolient et nous empeche de nous develloper la difference entre les deux sur le lomg terme est minime ce qu il faut c est une vrai alternative antiliberale et qui respectera les regles internationales nottament celles de l omc et qui nous permettra a nouc dit pays emmergent de rattraper notre retard car notre continent a les ressources necessaires merci a tous
Aurais tu un candidat à nous recommander et susceptible d'être élu ?
On est tous conscients de ce que tu avances mais entre le paludisme et le sida, moi je préfère le paludisme ! Donc je ne mets pas du tout sur le même plan Sarko et Royal.
J'ai assisté à des débats participatifs de Segolène Royal et je peux vous assurer qu'elle a été à l'écoute des français et que son pacte républicain n'est rien d'autre que la traduction de ce qu'elle a entendu sur le terrain ...C'est tout de même une nlle façon de faire la politique !