![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Politique Tous les sujets sur la Politique |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Afrique, Europe
|
__________________ Dab Sangé Do Fallacha vive les Sonikés, vive l'Amour, Solidaire comme Soniké Social comme Soniké Sans frontière comme Soniké Il vaut mieux être berger que mouton. Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: mars 2009
| Citation:
__________________ O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens Dernière modification par tirera mahamadou 17/07/2010 à 05h12. | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2007
| Je ne pense un seul instant de voir Bush comparaitre devant un tribunal un jour. Le president des etats-unis d'Amerique ne peut etre jugé il faut savoir dire la verité en face. Cette guerre qui a couté aux peuples irakien et americain en terme de vies humaines est une oeuvre de la puissance americaine . Georges bush étant chef supreme des Armées qui doit également avoir l'accord de deux chambres (senat et congrés americains) pour autoriser ou engager l'armée americaine dans une guerre . Ceci dit au lendemain du discours sur l'Etat de l'union le 20 janvier 2002 , le congrés et le senat avaient apporté son soutien et son accord pour une éventuelle intervention contre l'iran , l'irak , et la corée du nord aprés que Bush les a qualifié de l'axe du mal .
__________________ traites les autres comme, tu veux qu'on te traite Dernière modification par lass77 18/07/2010 à 15h46. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush échappe à un jet de.. chaussures en pleine conférence de presse à Bagdad | makalou | Politique | 30 | 12/03/2009 12h07 |
| Le bilan de George w Bush | Lassana Bathily | Politique | 14 | 22/01/2009 00h37 |
| Italie Sénégalais arrêté pour meurtre | Habibatou | Actualités, Coupures de Presse | 2 | 03/09/2008 15h14 |
| Pourquoi Georges Bush laisse les russes envahir l'Etat de Georgie? | Fodyé Cissé | Humour, Blagues | 1 | 28/08/2008 16h35 |
| Le président ATT en visite chez Bush. | Jade | Mali | 6 | 15/02/2008 16h52 |