J'étais mort de rire quand j'ai écouté à la radio ce matin les journalistes dire que Bush a dit que tout ce qu'il a rétenu ce que le mec portait du 43.
Désomais tous ceux portent du 43 ne vont plus mettre pied aux USA.
Mercredi, J'ai mon billet en main, j'attends quand Obama habitera à la maison blanche ou je passe du 43 au 42 ou 44
Mercredi, J'ai mon billet en main, j'attends quand Obama habitera à la maison blanche ou je passe du 43 au 42 ou 44
Il vaut mieux pour toi de prendre du 44 avec des chaussettes épaisses, ça va aller.En tout cas, tous ceux qui portent la pointure 43 passent comme des ennemis de Bush. Je suis curieux de connaître la poiture de Bush lui-même.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Il vaut mieux pour toi de prendre du 44 avec des chaussettes épaisses, ça va aller.En tout cas, tous ceux qui portent la pointure 43 passent comme des ennemis de Bush. Je suis curieux de connaître la poiture de Bush lui-même.
Tu sais dans ma tête je suis son ennemis et poutant il ne me connait même pas.