![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Politique Tous les sujets sur la Politique |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) |
| Modératrice | Mais en meme temps......avec la grosse population noire qu'il y'a aux etats unis....et si on considère qu'ils ont tous voté pour lui. Ce sont les immigrés qui l'ont elus et non pas l'amerique puritaine...qui j'en ai bien peur ne compte pas se laisser "diriger" par un black.
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
Joe Biden risque d'être un jour élu président si l'on nous fait le remake de 24H Chrono ...
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
__________________ "Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine." On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité " | |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| oui sur et certaines, il sera proteger lui et sa famille, l' assassinat de Kennedy leurs a servient d' experience, il assurra ses fonctions, que les opposant le veuillent ou pas !!!!!!!!!!!!!! Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Member Date d'inscription: août 2006
| Yes, We Can ![]()
__________________ " Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum, si cette fleur se fais sentir par autre que son mari elle perd de sa beauté et de son odorat. " * "Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait." |
| | |
| | #16 (permalink) | |
|
| Réactions en France. La réaction de Lagarde m'éclate. Citation:
Dernière modification par Jade 05/11/2008 à 14h39. | |
|
| | #17 (permalink) | |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Fodyé Cissé toi aussi be cool j'entends ça un peu partout, à force vous allez lui porter la poisse lol
__________________ Pas folle la guêpe!!! | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Parmi toutes les reactions des responsables politiques francais, je ne vois de la sincerité que chez Bayrou, Kouchner ou Lang, mais les Devedjan, Lagarde et consort sont de sales hypocrites. A l image de la plupart des francais qui snutiennent Obama. Si un Obama se presente en France ils vont tous begayer, on est pas près de voir un fait similaire ici, on est encore tres en retard. Rien qu au niveau communal y a quasiment aucun maire issu des minorités et Sarkozy ne represente pas les minorités Lagarde est ridicule comme d habitude.
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
La poulation noire aux Etats Unis represente 13 % de la population US totale. Sur ces 13 %, 40 % sont en prisons et par conséquent déchus de leurs droits civiques. Enfin, je te propose d'aller sur lien et tu constateras que les blancs ont voté majoritairement pour Obama : Le Monde.fr : Les résultats de l'élection présidentielle américaine à la carte
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! | |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
| |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama, prix Nobel de la paix | daouda kambiya wague | Actualités, Coupures de Presse | 11 | 13/10/2009 17h02 |
| Propos racistes contre Barack OBAMA | Fodyé Cissé | Politique | 10 | 24/11/2008 18h18 |
| Nicolas Sarkozy, snobé par 'son copain' Barack Obama ? | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Actualités, Coupures de Presse | 8 | 20/11/2008 19h53 |
| Brad PITT et Barack OBAMA sont cousins ??? | parisgirl | Actualités, Coupures de Presse | 1 | 01/04/2008 09h34 |
| Vidéo : Qui est Barack Obama? | Shako | Politique | 1 | 07/01/2008 11h21 |