Qui Connait Une Recette Avec Du Chou Fleur??
Qui Connait Une Recette Avec Du Chou Fleur??
il ya le gratin le chou fleur:
moi je le fais très simple une sauce béchamel que je verse sur les chou après les avoir mis à la vapeur pendant environ 15 minute puis du gruyère et au four pendant une environ 20 minutes (moi je les marine un peu avant de mettre la béchamel: 1cuillère d'huile d'olive, sel,poivre,kub or)
Au faite ta mangé du molo ou quoi pour avoir envie de chou![]()
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
a ma xoura dé
Tu peux aussi les préparer à la vapeur avec d'autres petit légume, sinon le gratin est une tres bonne alternative. Moi perso j'aime pas le chou
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
moi mon gratin de chou fleur je le melange avec un peu de pommes de terre passe a la vapeur
puis je marine le chou et les pommes de terre et j y rajoute de la bechamel et du gruyere
je passe tout ca au four et le tour et joué
j accompagne ca d une belle entrecote et voila
apres le boucan c est le vacarme
Comment vous etes trop marrantes les filles (fendassire & Coum coum)
moi manger du molo, n'oubliez pas que mon cher bb Ismael est ne le 12/12/06 dc il va avoir 1 an dans quelques jours, j'en conclut qu'il est un peu trop petit pour que son petit frere ou sa petite soeur arrive maintenant.
Qu'en pensez-vous
Non c est juste que sa fait longtemps que j en n ai pas manger et je sais pas comment le preparer, c est tout !!!!!!!!!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio