Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Portail Soninkara Accueil Portail Soninkara - Histoire Soninké Histoire Soninké - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Soninkara - RSS Feed - Forums Soninkara.com - RSS Feed - Forums Soninkara - RSS Feed

Ecoutez la radio Soninkara.com 24h/24 7j/7 - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Grand-Place > Nouveaux membres, Présentez-vous
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Nouveaux membres, Présentez-vous Ici, c'est le Forum de bienvenue où tous les nouveaux membres soninkaranautes peuvent se présenter à la communauté.

Annonce Soninkara
Sujet du mois: Sonink'ART 2012 : donnez vos impressions

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2007, 22h35   #1 (permalink)
Pigeon
Member

Par défaut L'entrée de pigeon sur soninkara.com

Je salue tous les soninkaranautes, tous ceux qui m'ont soutenus de près comme de loin, tous mes fans. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'inscrire depuis plus lontemps sur le site, j'avoue qu'on m'en avait parlé mais fautes de temps je n'ai pas pu.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis visés et vexés par les films que j'ai créés surtout le film yaxun lembure parce que j'ai regardé les critiques laissés sur le site et j'ai vu que certatins l'on mal pris donc ces gens n'on pas bien compris parce que les critiques n'étaient pas contre les filles d'ici. Si vous avez bien écoutez il y a un moment dans le film où l'on dit que ce sont les gens du bled qui gatent les filles d'ici et en plus sachez que je suis né et que j'ai grandi en France, nous sommes comme ceux du bled, c'est nous qui faisons la différence.

J'accepte toutes les critiques car je pense que celui qui critique veut nous faire avancer. Excusez nous aussi pour les problèmes techniques ce n'est pas ma faute, mais c'est dû au personnes têtus. Sachez que j'aime beaucoup faire rire les gens, si je me suis mis à faire du cinéma c'est d'abord pour nos pères et mères qui sont ici et qui souffrent pour qu'ils oublient leur souci pendant une heure en rigolant. J'essaie de m'améliorer chaque jour en attendant d'avoir un vrai producteur car avec celui-ci je suis exploité.

Pour finir, je remercie et salue tous ceux qui sont derrière moi, qui me soutiennent, qui m'encourage et je voudrais dire à tous les africains du monde qu'il faut prendre la vie comme elle est, il ne faut pas se prendre la tête, tout ce que nous vivons ici est éphémère. Et n'oubliez pas ALLAH !!! Vivez cool !!! J'éspère à bientôt !

A salam

Dernière modification par Pigeon 15/05/2007 à 21h25.
Pigeon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h42   #2 (permalink)
maryama
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par Pigeon Voir le message
Je salue tous les soninkaranautes, tous ceux qui m'ont soutenus de près comme de loin, tous mes fans. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'inscrire depuis plus lontemps sur le site, j'avoue qu'on m'en avait parlé mais fautes de temps je n'ai pas pu.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis visés et vexés par les films que j'ai créés surtout le film yaxun lembure parce que j'ai regardé les critiques laissés sur le site et j'ai vu que certatins l'on mal pris donc ces gens n'on pas bien compris parce que les critiques n'étaient pas contre les filles d'ici. Si vous avez bien écoutez il y a un moment dans le film où l'on dit que ce sont les gens du bled qui gatent les filles d'ici et en plus sachez que je suis né et que j'ai grandi en France, nous sommes comme ceux du bled, c'est nous qui faisons la différence.

J'accepte toutes les critiques car je pense que celui qui critique veut nous faire avancer. Excusez nous aussi pour les problèmes techniques ce n'est pas ma faute, mais c'est dû au personnes têtus. Sachez que j'aime beaucoup faire rire les gens, si je me suis mis à faire du cinéma c'est d'abord pour nos pères et mères qui sont ici et qui souffrent pour qu'ils oublient leur souci pendant une heure en rigolant. J'essaie de m'améliorer chaque jour en attendant d'avoir un vrai producteur car avec celui-ci je suis exploité.

Pour finir, je remercie et salue tous ceux qui sont derrière moi, qui me soutiennent, qui m'encourage et je voudrais dire à tous les africains du monde qu'il faut prendre la vie comme elle est, il ne faut pas se prendre la tête, tout ce que nous vivons ici est éphémère. Et n'oubliez pas ALLAH !!! Vivez cool !!! J'éspère à bientôt !

A salam
bienvenue parmi nous pigeon... au plaisir de te lire lol!!! en tt cas tu me fais bien rire ds les cassettes lol!!! en faite pourquoi pigeon? surtout ds le film bledards... des barres de rires!
maryama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h46   #3 (permalink)
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé
Par défaut

Soit le bienvenu!
J'ai beaucoup rigolé en regardant Yaxun lemburu .
Franchement, personnellement, j'ai apprécié. C'est juste comment le film s'est terminé qui ne me convenait pas.
Il ne faut pas prendre les critiques de manière négative. Il faut les prendre positivement et améliorer les choses.
Et puis châpeau pour quelqu'un qui est né et qui a grandi en France qui a pu jouer ce rôle!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Fodyé Cissé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h46   #4 (permalink)
Ibrahim Soukouna
Senior Member

Par défaut

Bienvenue MAKA BORé
Alors là tu m'impressionne carément car c'est une magnifique façon de vivre en étend tolérant, compréhensif et esprit ouvert avec grand coeur.

Je te souhaite bon courage,bonne continuation et que Dieu nous guide pour la prochaine fois inshaAllah.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ibrahim Soukouna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h49   #5 (permalink)
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé
Par défaut

Au fait, il es où Maka boré !

Petite anecdote : c'est fou, je ne savais pas que vous appeliez les "pigeons" par le terme "makan bore". Tout simplement, parce que chez nous, c'est un autre terme qui est utilisé.

Chez nous, on appelle les pigeons "bore nxulle" (etymologiquement: pigeon blanc)
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

Vieux 04/05/2007, 22h52   #6 (permalink)
maryama
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Au fait, il es où Maka boré !

Petite anecdote : c'est fou, je ne savais pas que vous appeliez les "pigeons" par le terme "makan bore". Tout simplement, parce que chez nous, c'est un autre terme qui est utilisé.

Chez nous, on appelle les pigeons "bore nxulle" (etymologiquement: pigeon blanc)
lol.... chez nous aussi c'est maka boré, Fodye as tu vu Bledars et l'amour a tout prix.... je te les conseille!
maryama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h54   #7 (permalink)
Fodyé Cissé
Fodyé Bine Khoudjédji

Par défaut

Citation:
Posté par maryama Voir le message
lol.... chez nous aussi c'est maka boré, Fodye as tu vu Bledars et l'amour a tout prix.... je tes les conseille!
Non, j'ai pas vu celui-là. C'est une bonne occasion de débarquer chez Camara

Vieux 04/05/2007, 23h30   #8 (permalink)
Pigeon
Member

Par défaut L'entrée de pigeon sur soninkara.com

Pigeon c'est le nom que j'avais dans yaxun lembure les gens ont kiffé donc je le garderais pour tous mes autres films. Je suis content que ça t'es plu et que tu es compris le sens.

Pour nous maka boré signifie pigeon de la Mecque.

Merci à tous pour vos encouragements, on a besoin de gens comme vous pour nous encourager à aller de l'avant.

Encore merci et au plaisir de vous relire. A bientôt Inch'Allah !!!
Vieux 04/05/2007, 23h45   #9 (permalink)
iss
Senior Member

Par défaut

ééééééééé pigeons !!!Non vraiment tu dechire wolaye des barres de rire !!!Bon bin je te souhaite la bienvenue et j'éspere te lire beaucoup. inchallah
Aller a plus
iss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 07h11   #10 (permalink)
Jade

Par défaut

Bonjour Piegeon !

Bienvenu, je suis contente de te savoir parmi nous sur forum.

Le film dans lequel tu joue est à mourir de rire.

Wallayi Maka Boré, ta tenue fashion est trop mortelle dans le film !

Salam.
  Réponse avec citation
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soninkara.com sur les ondes de la RTS 1 Fodyé Cissé Sujets Divers 33 19/10/2009 21h16
FOOT SONINKARA : SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO affronte DIAGUILY FC makalou Sport 64 17/04/2008 13h31
Concert Hiwa Toya + pigeon en 1ère partie Guesse Musiciens Soninké 40 18/08/2007 22h48
[Video] Entretien avec le comédien soninké Moussa Timéra, alias 'Pigeon' Fodyé Cissé Littérature, Cinéma 9 25/07/2007 21h47

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2014 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86