• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Nouveaux membres, Présentez-vous
  • L'entrée de pigeon sur soninkara.com

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: L'entrée de pigeon sur soninkara.com

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

Pigeon L'entrée de pigeon sur... 04/05/2007, 22h35
maryama bienvenue parmi nous... 04/05/2007, 22h42
Fodyé Cissé Soit le bienvenu! J'ai... 04/05/2007, 22h46
Ibrahim Soukouna Bienvenue MAKA BORé;D Alors... 04/05/2007, 22h46
Fodyé Cissé Au fait, il es où Maka boré... 04/05/2007, 22h49
maryama lol.... chez nous aussi c'est... 04/05/2007, 22h52
Fodyé Cissé Non, j'ai pas vu celui-là.... 04/05/2007, 22h54
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
ac25b salam ha sacré pigeon, ha... 05/05/2007, 09h29
  1. 04/05/2007, 22h35 #1
    Pigeon
    Pigeon est déconnecté
    Member Avatar de Pigeon

Par défaut L'entrée de pigeon sur soninkara.com

Je salue tous les soninkaranautes, tous ceux qui m'ont soutenus de près comme de loin, tous mes fans. Je suis désolé de ne pas avoir pu m'inscrire depuis plus lontemps sur le site, j'avoue qu'on m'en avait parlé mais fautes de temps je n'ai pas pu.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis visés et vexés par les films que j'ai créés surtout le film yaxun lembure parce que j'ai regardé les critiques laissés sur le site et j'ai vu que certatins l'on mal pris donc ces gens n'on pas bien compris parce que les critiques n'étaient pas contre les filles d'ici. Si vous avez bien écoutez il y a un moment dans le film où l'on dit que ce sont les gens du bled qui gatent les filles d'ici et en plus sachez que je suis né et que j'ai grandi en France, nous sommes comme ceux du bled, c'est nous qui faisons la différence.

J'accepte toutes les critiques car je pense que celui qui critique veut nous faire avancer. Excusez nous aussi pour les problèmes techniques ce n'est pas ma faute, mais c'est dû au personnes têtus. Sachez que j'aime beaucoup faire rire les gens, si je me suis mis à faire du cinéma c'est d'abord pour nos pères et mères qui sont ici et qui souffrent pour qu'ils oublient leur souci pendant une heure en rigolant. J'essaie de m'améliorer chaque jour en attendant d'avoir un vrai producteur car avec celui-ci je suis exploité.

Pour finir, je remercie et salue tous ceux qui sont derrière moi, qui me soutiennent, qui m'encourage et je voudrais dire à tous les africains du monde qu'il faut prendre la vie comme elle est, il ne faut pas se prendre la tête, tout ce que nous vivons ici est éphémère. Et n'oubliez pas ALLAH !!! Vivez cool !!! J'éspère à bientôt !

A salam
    Dernière modification par Pigeon 15/05/2007 à 21h25
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Obtention de visa d'entrée en France pour 1 personne âgée
    By dia in forum Mali
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2008, 21h46
  2. Concert Hiwa Toya + pigeon en 1ère partie
    By Guesse in forum Musiciens Soninké
    Réponses: 40
    Dernier message: 18/08/2007, 22h48
  3. [Video] Entretien avec le comédien soninké Moussa Timéra, alias 'Pigeon'
    By Fodyé Cissé in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/07/2007, 21h47
  4. Aucun candidat issu de l'immigration n'a fait son entrée à l'Assemblée Nationale!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Politique
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2007, 22h19
  5. Le Sénégal réintroduit le visa d'entrée pour les pays de l'Union Européenne!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Sénégal
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/01/2007, 17h18

Règles de messages