Les 2 enfants victimes d'un incendie à Clichy sous bois le samedi 26 février dernier sont décédés.
Paix à leurs âmes.
Rappel des faits :Les deux enfants de deux et douze ans, qui se trouvaient dans l'appartement qui a pris feu samedi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sont décédés, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la mairie.
Le petit garçon et sa grande soeur handicapée sont décédés hier après-midi à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine.
Le pronostic vital était déjà engagé quand ils ont été transportés à l'hôpital après l'incendie de l'appartement, situé dans la cité du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois. Ils étaient seuls à leur domicile: le père venait de partir au travail et la mère était au Mali pour des obsèques.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête, afin de déterminer la cause précise de l'incendie, qui serait accidentel.
Source: Le Figaro - Flash Actu : 2 enfants décèdent après un incendie
Ils étaient seuls à la maison. Deux enfants, le premier âgé de 2 ans et le second de 12 ans, sont dans un état grave, après un incendie à Clichy-sous-Bois (Seine-saint-Denis) ce samedi matin. Leur pronostic vital est engagé.
L'incendie s'est déclaré peu avant 8 heures, au 1er étage d'un immeuble situé allée Rolland-Garros, dans le quartier du Chêne Pointu.
D'après les premières constatations, l'origine du feu serait accidentelle. La mère des enfants est partie au Mali vendredi pour assister à des obsèques. Samedi matin, le papa est quant à lui parti au travail, laissant seuls ses enfants.
Le plus jeune des enfants a été évacué par hélicoptère alors que l'aîné a été pris en charge par le Samu. Ce samedi matin, le préfet de Seine-Saint-Denis s'est rendu sur place.
Source: Clichy-sous-Bois : deux enfants gravement blessés dans un incendie - 26/02/2011 - leParisien.fr