![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |
#1 (permalink)
| |
| Fodyé Bine Khoudjédji | On a appris aujourd'hui la triste nouvelle. Le maréchal des logis Diop, tué ce matin (13/01/2010) en Afghanistan est un ressortissant de Waoundé. Quelle triste nouvelle, d'autant plus que Harouna était quelqu'un de très sympathique et généreux. Toutes mes condoléances à la famille, à tout Waoundé. Qu'Allah ait pitié de son âme et l'accueille au Paradis. Amine! Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com Dernière modification par Fodyé Cissé 14/01/2010 à 00h50. | |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| EYO | Citation:
Toutes nos condoléances... aux Waoudankos. Bon courage à sa famille. | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Toutes mes condoléances à la famille et aux Waoundankos. Qu'il repose en paix et que le bon Dieu l'accueil dans son illustre Paradis.
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/necrologie/le-soldat-francais-mort-en-afghanistan-est-un-ressortissant-de-waounde-6038.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Chateauroux - WASALive | This thread | Refback | 14/01/2010 08h30 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un soldat américain marche sur une mine antipersonnelle | juwwariyya | Actualités, Coupures de Presse | 1 | 08/02/2011 12h36 |
| France: Il faut sauver le soldat Guissé | Fodyé Cissé | France | 3 | 20/11/2009 17h06 |
| Waounde: le nouveau Maire de Waounde | waoundanke | Politique | 0 | 10/04/2009 21h55 |
| A Kaboul, Sarkozy ricane en rendant hommage aux soldats morts en Afghanistan | Fodyé Cissé | France | 7 | 26/08/2008 08h55 |
| Un soldat americain tire sur le Coran | Khadihaby | USA | 5 | 21/05/2008 17h36 |