![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Cette petite phrase de Nicolas Sarkozy avec un humour déplacé fait tiquer le NET. C'est bizarre, France 2 n'a pas coupé ce passage de Sarko, lui qui était parti à Kaboul pour soit-disant rendre hommages aux soldats français tués et pour soutenir les autres soldats qui combattent sur place. C'est sûr que s'il n'y avait pas de caméra, il ne se serait pas déplacé à Kaboul, car, ça n'en valait pas la peine. Mais, l'ennemi de Sarko, c'est lui-même. Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: janvier 2007
| Je me souviens de ce passage lors du journal de 20h. Je m etais dis il a un drole de comportement pour la circonstance. Malheureusement on commence a s habituer a son probleme de comportement qu il a apparemment beaucoup de mal a corriger. Comme on dit si bien chassez le naturel , il revient au galop. Est ce vous savez pourquoi la polemique n enfle que maintenant ? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| C'est desolant quand même de voir ça, que sa politique ne nous corrrespondent pas ok il y aura toujours des deçus, mais là son comportement depasse les bornes tout de même, quel manque de respect ! ![]() Je m'imagine ce que doivent ressentir les soldats debout plantés devant l'attitude insolente de notre cher president. Il nous fatiguent cet homme !!!!!! PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| J'ai eu la même réaction envers mon mari, comment peut-il ricaner alors qu'il y a des hommes qui sont morts, j'ai trouvé dégradant, irrespectueux envers la familles des personnes décédées, c'est vraiment un ..................., je ne dirais pas le mot, car je serais trop vulgaires. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Comme dit Aladji chassez le naturel et il revient au galop!! Depuis le debut de son mandat et meme avant lorsqu il etait ministre il joue un role à chaque fois qu il y a un evenement tragique! Mais au fond il s en fout il veut juste se pavoiser devant la camera et comme il est mauvais acteur... Moi rien que le voir à la télé je zappe direct illico presto il me degoute!
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
wait and see | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discours prononcé par le roi LEOPOLDII devant les missionnaires se rendant en Afrique | dab | Grand-Place | 5 | 25/12/2012 16h08 |
| Le soldat français mort en Afghanistan est un ressortissant de Waoundé | Fodyé Cissé | Nécrologie | 5 | 14/01/2010 11h23 |
| Hommage aux soldats africains des deux guerres, le samedi 12 septembre 2009 | Fodyé Cissé | Evenements | 0 | 08/09/2009 20h21 |
| Hommage aux soldats africains des deux guerres | Malya92 | Evenements | 1 | 17/09/2008 12h01 |
| Cinq soldats sénégalais morts au DARFOUR | Fodyé Cissé | Sénégal | 3 | 10/04/2007 09h07 |