salam alaykum

moi je pense qu'il a été enterré bien avant dans la plus grande discretion et que lors de la cérémonie son cercueil était vide.

je dis cela car il y a pas mal d'indice qui laissent croire que mickael a été enterré selon le rite musulman wa allahu a'alam.

déja son cercueil était fermé lors de la cérémonie public alors qu'en général pour une personne mondialement connue on ouvre son cercueil au public afin qu'il puisse se recueillir devant sa dépouille

il y a eu une cérémonie strictement réservée à la famille de mickael jackson a l'abri des caméra etc...

lorsqu'il a été helitreuillé de l'hopital au centre médico légal il était enveloppé dans un linceul blanc habituellement c'est dans une "bache mortuaire de couleur noire" non

il n'y a pas eu de cérémonie à l'église pour lui qui était connu comme un fervent témoin de jéhovah...

en tout cas seul dieu connait la vérité sur ces mystères autour, de sa mort, autour de son enterrement, autour de sa conversion et tous ses déboires...etc

je pense également que pour éviter une masse de conversion il on évité d'évoquer la sienne

et plein d'autres choses

tout ce que je viens de dire est mon avis personnel

ALLAH BANE A NA TU, SEUL DIEU SAIT, ONLY GOD KNOWS

salam