Toute mes condoléances à la famille. Puisse Dieu l''accueillir en son paradis
Toute mes condoléances à la famille. Puisse Dieu l''accueillir en son paradis
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
INNA LILLAHI WA INNA ILAIHI RAJIOUN
C'est avec une grande tritesse que je viens de lire le décès de notre grand frère Abou Diop. C'est avec lui, Alpha Touré et Abou Fall que je fus initié à l'alphabet Soninké.
Egalement il a beaucoup contribué aux activités associatives de notre village.
C'est une grande perte pour Soninkara et une grande perte pour notre village
Allah na mena
Na a jatigi nia anabi
Na Al jana taxandi a yi
Amina !
Toutes mes condoléances à ses deux femmes, à sa famille et à l'ensemble du village
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
toutes mes condoléances a la famille!
Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille, à ses pairs. J'ai appris la triste nouvelle vendredi soir lorsque j'écoutais l'émission YilenkareSounké.
La communauté Soninké perd une étoile. C'est triste.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Inna lillaahi wa inna illayi raadji'oun
C'est ainsi la vie nous vivons pour un jour,mais le plus important c'est de sortir de cette vie en ayant la satisfaction divine.Que DIEU lui fasse miséricorde,que l'au-dela lui soit meilleur que la vie présente Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nos condoleances. Que la Terre lui soit legere.
Mariee et maman de Fatimaicha
INNA ILILAHI WA INNA ILAYHI RAAJIOUNE ( c'est à dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous retournous)
il en est ainsi , la mort est une delivrance pour celui qui souffre , mais la disparition d'un etre cher est toujours une terrible epreuve pour ceux qui restent , AINSI VA LA VIE.
prenons tous conscience que nous sommes simplement de passage .
je presente mes sinceres condoleances à la famille de ABOU DIOP
ainsi qu'a tous les membres de soninkara ,
SALATOU ALA NABI
(adouna dou dara , kouko diap mom dè diapoula bèsse boulaye bayi doko khaalatt )
(yallah naka yallah yereum tè xaari ko aldianaa ) amiine.
que allah le tout puissant lui pardonne et l'accueille dans son vaste paradis amiine.
SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL
Toutes mes condoleances !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Toutes mes condaleances a sa famille et amis.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
toutes mes condoléanes les plus sinceres