toutes mes condoléances hier je m etait rendu chez sa grande soeur avec mes parents que la terre lui soit legere
toutes mes condoléances hier je m etait rendu chez sa grande soeur avec mes parents que la terre lui soit legere
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
salam aleykoum .
arina yanpa a maxa , a kaane heso a halle , na kohu mahanmadu dunkonu nwa . arina saha nya wotunton da , na nya junubu xafariye ya .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Toutes mes condoléances à la famille des victimes.
Pour le défunt qui nous a quitté en ce mois béni de Ramadan, puisse Allah l'accueillir dans Son saint paradis et donner la force à la famille éplorée de surmonter cette épreuve de la vie. Amine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Paix à son âme,et qu'ALLAH le pardonne.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 22/09/2008 à 23h39
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Paix à son âme;que l'accueille dans son paradis;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Paix à son âme.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------