paix à son ame !!
toute mes sincéres condoléances à la famille
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
toutes mes condoleances a la famille qu'il repose en pai et que justice sois faite
Bonsoir,
Je me joins à vous frères et soeurs pour présenter toutes mes condoléances à la famille de Mamadou Diabira.
Puisse à Dieu aider la famille, amis et proches du défunt à surmonter leur lourde peine.
Paix à son âme, qu'Allah lui accorde Son Saint Paradis.
Salam.
paix a son âme qu'il repose en paix et que le terre lui soit leger.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
Toutes mes sincères condoléances à la famille
paix à son âme,qu'il soit accueillit par le meilleur des prophête ( P S L ) dans le paradis idéal " amine "
C'est vraiment triste d'en arriver là (loi du tallion ) oeil pour oeil ,dent pour dent ,quel dommage ,en plus pour des conneries ,quel gâchis
Que dieu nous protège tous " amine "
Dernière modification par papisko12 11/06/2007 à 16h39
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Toutes mes condoléances, paix ait son âme, que la terre lui soit légère, qu'Allah l'accueille dans son humble demeure
Salam
Allah gana neema.
Mon mari a perdu un de ses amis d'enfance au mois d'avril dans
cette même cité.
Franchement ça donne pas envie d'y habiter,c'est le ghetto là bas.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni