Sans parler du montage.....le son ne colle pas toujours à l'image !
Sans parler du montage.....le son ne colle pas toujours à l'image !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Les dvd sont parfois de mauvaise qualité aussi. J'ai acheté un dvd qui a fonctionné une fois et depuis, plus rien, un autre qui reste coincé toujours au même moment (à la chanson de Demba Tandia, lol) , alors qu'ils étaient neufs.
Mais le problème c'est que malgré tout on continue de les acheter sans rien dire, même s'il sont de mauvaise qualité. Moi par exemple, j'aurai pu retourner là où je l'ai acheté (pas de mauvaise pub, lol) et exiger d'être remboursée, mais je ne l'ai pas fait. Si on faisait tous ça, ils serainet bien obligés de nous proposer des produits de qualité.
Pour les clips, c'est clair, mon frère n'arrête pas de gazer à chaque fois lol.
Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que souvent, on ne les prévient pas assez à l'avance pour qu'ils aient le temps de préparer quelquechose de solide. De plus, ils ne peuvent pas recommencer une prise 30 fois de suite comme avec un grand réalisateur, par exemple. C'est raté? On recommence. Encore raté? Tanpis on laisse comme ça!
C'est peut être un peu caricaturé mais en gros, c'est ça...Sans doute à cause d'un problème de budget, je ne sais pas...
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Comme vous l'avez tous dit, c'est vrai c'est amateur dans tous les domaines mais comme la dit Black Moses (Fodié Cissé) on est encore au syteme D.
Ce que je trouve bizarre c'est que dans nos clips on voit toujours les immeubles de montparnasse de la défense ... comme-ci vivre à Paris c'est qu'on a tout dans la vie.
Il faut également que l'on fasse la différence entre être un artiste musical et être un animateur.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Salam aleykoum,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
De plus, je trouve que les artistes soninkés devraient faire de la vraie musique soninké, c'est-à-dire utiliser des instruments soninkés et pas ces boites rythmes que l'on entend de plus en plus, en plus perso moi quand j'écoute de la musique soninké c'est pour écouter de la musique soninké et non un copier coller de ce qui se fait en occident.