![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Musiciens Soninké Tous les sujets sur les artistes et musiciens Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Afrique, Europe
| Comme certaines personnes le savent, je suis un artiste Soninké, ma musique est d'inspiration diverse, mes textes sont un mélange de Soninké français Anglais. Voici le lien du site si cela vous intéresse. MySpace.com - DAB - Africa - La Beauce, FR - Musique Roots - www.myspace.com/dabwmb Bonne écoute. Je reste attentif à toutes vos réflexions.
__________________ Dab Sangé Do Fallacha vive les Sonikés, vive l'Amour, Solidaire comme Soniké Social comme Soniké Sans frontière comme Soniké Il vaut mieux être berger que mouton. Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Merçi pour le lien, ont va aller écoutez et te diront la suite lol ![]() ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Moi j'aime beaucoup c'est de la musique pur roots ![]() Bonne continuation à toi..... PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci c'est gentil ! Ca m'a fait chaud au coeur. Vive la culture le reste c'est personnel.
__________________ Dab Sangé Do Fallacha vive les Sonikés, vive l'Amour, Solidaire comme Soniké Social comme Soniké Sans frontière comme Soniké Il vaut mieux être berger que mouton. Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Merci c'est gentil.
__________________ Dab Sangé Do Fallacha vive les Sonikés, vive l'Amour, Solidaire comme Soniké Social comme Soniké Sans frontière comme Soniké Il vaut mieux être berger que mouton. Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Dailymotion - Family dab live accoustique in town - Afreeca Kenkéké -, une vidéo de dabwmb. dabwmb, musique, accoustique, maison Ceux qui veulent écouter écoutent et ceux qui ne veulent pas n'écoutent pas... Dab en famille au village, ni électricité, ni eau courante, juste des ânes et des chevaux et des charettes... 2008
| | |
| | #9 (permalink) |
|
| | |
| | #10 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | J'ai bien apprécié : Afreeca Kenkéké. Bon courage et j'espère qu'il y aura un album à la clef.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sira Drame , artiste Mauritanienne sur scène à Montreuil | Diko hanoune | Mauritanie | 0 | 12/07/2008 12h21 |
| Enfin!! Une nouvelle artiste Soninké | FaDione | Musiciens Soninké | 32 | 28/04/2008 12h51 |
| Nouvel artiste malien Camara phili (BlackNega) | djenawelle | Musiciens Soninké | 0 | 01/01/2008 16h51 |
| Faire venir un artiste étranger en France | Guesse | Musiciens Soninké | 11 | 28/11/2006 13h39 |