Moi je pense que quand nos parents sont arrivés en france, ils se sont dit , ils ne resteront pas, et qu'ils st juste venus pour travailler..dc ils n'ont fait aucun effort pour apprendre la langue!
Moi je pense que quand nos parents sont arrivés en france, ils se sont dit , ils ne resteront pas, et qu'ils st juste venus pour travailler..dc ils n'ont fait aucun effort pour apprendre la langue!