Citation Posté par Diaryatou Demba Voir le message
Salam
Ne vous ëtes vous jamais demandé pourquoi nos parents parlent peu ou pas la langue de Molière?
Est-ca par manque de temps,par paresse ou tout simplement parce qu'ils ne sont pas intêressés? Pour la plupart ils sont la depuis une trentaine d'année.
Comment expliquer ce phénomène?
Qu'en pensez-vous?
Salam,

Diaryatou Demba, je ne m'emporte pas, je dis simplement mon point de vue. Et je pense que j'ai bien lu ton post, je l'ai également relu, et j'affirme toujours mes propos. En claire, je voulais simplement souligner qu'il ne fallait pas GENERALISER.

Salam