Dernière modification par Fodyé Cissé 26/08/2008 à 09h21
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Je trouve l'attitude des journalistes assez déplacé tout de même, comme l'a dit une des personnes filmées, elle sait pertinement ce qu'ils attendent, on dirait qu'on est à la foire aux animaux, c'est fou ça.
Les propos tenus par les diverses personnes interrogés sont plus qu'avérés seulement ce discour on la répété mainte et mainte fois malheuresement le resultat est toujours le même.
Dab tu dit pauvre de nous mais sincérement je pense que c'est la suite logique au deroulement de l'histoire comment veut tu convaincre un frére de rester au pays alors que toi même tu est là
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Les choses ne se présentent pas tt à fait de la même manière à BKO.
Il ya moins de queues mais l'arrogance des portiers noirs dépassent l'entendement !
Les ambassades de France en Afrique st en général des "zones de non droit" où seule l'anarchie règne !
Je ne comprends pas que les choses puissent se passer ainsi !On a l'impression qu'ils ignorent tous la loi n° 200-321 du 12 avril 2000 "relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations".
J'ai faxé ce fameux texte au consulat de France à Bamako à mon retour avec une petite invitation au respect des demandeurs de visas !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Dab
Sangé Do Falash Mura
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Ranéla marémou,
Justement mon but en montrant cette vidéo n'est pas de décourager mes frères de venir en France et je sais que tout le monde connaît cette situation mais l'ayant vécu il y a peu de temps et trouvant tellement injuste humiliant que entre nous par la conséquence du mental colonial on se traite comme des dogs, j'ai voulu le dénoncer à nouveau car ce qui me révolte c'est qu'on nous emprisonne sur nos terres appauvris par le pillage des colons d'avant et d'aujourd'hui, en Afrique ceux qui veulent être indépendant ont été tués seul ceux qui se plient restent au pouvoir.
Visa...visa...visa... on survivra, rise up Black men ! Fight against babylone system
Dab
Sangé Do Falash Mura
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké