Citation Posté par Diko hanoune Voir le message

Il a été décidé aujourd’hui que l’enrôlement des mauritaniens Vivant en France débutera la semaine prochaine dès lundi 25 février 2013. Tout celui qui ne possède pas une carte séjour est exclu, ils sont : « double nationalité, refugié politique ou économique et les sans- papiers. » Ces hommes et femmes qu’on appelle « sans-papiers » seront bientôt nombreux, les soninké qui ne vivent que de l’immigration seront les plus touchés, ensuite vient en seconde position les haalpoular qui comptent beaucoup de refugiés politiques, les haratine et les wolof boucleront le reste. Ci-joint Audio à écouter absolument pour mieux comprendre et réagissez vite pour contrecarrer cet enrôlement raciste.

Ecouter l’audio : http://sd-g1.archive-host.com/membre...ecensement.mp3

Je vous remercie

Diko Hanoune
J'ai écouté avec intérêt l'audio , je ne savais pas que des " des nègres de services" sévissaient en France .L’enrôlement pour tous aura bien lieu même si Aziz ne le veut pas car il ne revient pas à lui de décider qui est mauritanien selon son diktat pour la simple raison qu'il n'est pas éternel , oui des décisions à court terme , que vont devenir des autochtones dans leur propre pays avec des telles décisions. Personne ne bouge le doigt dans le pays le fait qu'on distribue la nationalité mauritanienne aux sahraouis et aux autres ressortissants arabes en Mauritanie en même temps la chasse aux ressortissants africains s'intensifie.