Citation Posté par Diko hanoune Voir le message
Exécuter ou laisser mourir des militants abolitionnistes en prison, elle est où la différence entre ces deux hommes pour vous? Il utilise la même méthode, éliminer les opposants un par un avec des faux dossiers.En tout cas nous ne voyons aucune différence méthodologique entre les deux hommes.Sans taya, aziz n'existerait pas ou du moins ne il ne serait ce qu'il est aujourd'hui.Il a protégé le dictateur pendant plus de 15 ans alors dites moi plus pour me convaincre du contraire.

Merci
Oui peut etre sans taya , Aziz ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui en tout cas ils ont regné ensemble sur le pays. mais quel opposant est mort en prison ? il faut tout de meme signaler que certains militants ont outre passé le droit. de quel droit un militant a pour assister une audition dans un commissariat ? je n'ai pas eu de reponse precedenment sur un sujet similaire. Je ne dis pas que leur combat n'est pas juste sauf pour le cas mauritanien il se trouve que c'est difficile il faut le reconnaitre ce probleme d'esclavage.