Citation Posté par YariRémé Voir le message
Salamoualeik,
yally,je suis dans un petit coin à Nouakchott, fait moi signe si tu decide de venir, je fairais tout pour te rencontrer, et tu sauras où je me cache.

Bonne soirée à toi.
ok pas de problème.

J'ai de la famille a SOCOGIM, 5èm, 6èm , medina R ... et TAVARZENA ( je crois que sa s'écrit comme ça )