Bonjour,
Je suis Mauritanien de la première heure, chauvin, patriote et s'il le faut même dans certains: Nationaliste. J'aime mon pays comme personne ne l'a jamais aimé je vis pour la mauritanie et je mourirai même pour sa cause s'il le faut. Ma capitale régionale Sélibaby (wexièrtu ouleyli baby)fait partie des villes anciennes de mon pays, je suis au coeur de la région: guidimaxa le grenier de la solidarité traditionnelle de cette contrée, du village lumineux de Tachott berané.Je vie en france à la mauritanienne.Qu'Allah preserve la Mauritanie amin.
Bien cordialement.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
LA VIE PRESENTE N'EST QU'UN OBJET DE JOUISSANCE TROMPEUSE.

ياطالب الارزاق في الدنيا بقوته *تدور فيها من بلد غلي بلد .اتعبت نفسك فيما لست تدركه*وافنيت عمرك في هم وفي نكد.لو طرت بين السما والارض مجتهدا*علي شربة ماء ليس الرزق لم تجد.قصر عناك فالارزاق منقسم *ياتي اليك ولو من جبهة الاسد!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !وقال الآخر /اري طالب الدنيا وان طال عمره *ونال من الدنيا سرورا وانعما .كبان بني بنيانه فأقامه* فلما استوي ما قد بناه تهدما................................والسلام عليكم من اخيكم ابراهيم مصطفي كوريرا في المملكة العربية السعودية