Citation Posté par nas Voir le message
Les Camara et d'autre on décidé de nié leur négritude leurs noirceur pour comploter avec l’arabe blancs a fin de ce débarrasser des noirs de Mauritanie . Ben moi je leur dit bravo d’être devenu des individu sens honneur , sens dignité et sens âmes . Comme il est si bien dit dans le coran <l'agonie de la mort fait apparaitre la vérité > et ont voie bien la vérité ,sur ce que vous êtes et ce que vous engendré dans ce monde que la malédiction d’Allah s’abat sur les mécréant.

Xa sounka, Good evening, Bonsoir,

C’est comique comme situation !!! T’es où Djalek ? Il s’est fait traiter de mécréant lui jusqu’à ses grands-parents, c’est ça qu’il avait essayé de faire comprendre à plusieurs reprises.

Il n’y a plus de vrais soninké, ils sont presque tous devenus des arabes, par la langue, le comportement, les habits, la façon de penser, ça à l’air naturel comme ca mais ce n’est pas le cas… il faut se méfier des arabes noirs c’est des vrais vrais vrais traitres.

Va dire à un soudanais qu’il est africain, il va te massacrer il va dire qu’il est arabe ! Arrêtons de nous voiler la face, regarder comment on se comporte sur le forum, on a l’impression d’être en Arabie saoudite !

L’hypocrisie is parasite. Je ne suis pas étonné, en plus quand j’entends dire des soninkés « soi-disant » que notre langue soninké est pauvre pas riche du tout, ça me donne envie de vomir ! Comment peut-on se détruire soi-même et donner plus de valeur à une langue étrangère, c’est donc pas du tout étonnant de voir qu’en Mauritanie (à d’autres endroits également) les noirs se prennent pour des arabes.

Que cela soit clair, je n’ai rien contre nos cousins arabes mais chaque peuple a son histoire.
Mais Djalek t’es ou ?