Bonjour à tout le monde,

Voilà où nous mènes malheureusement notre ignorance… pourtant c’est pas notre façon, on adore la vie, on aime bien les gens, on est très social et pourtant ils ont réussi à nous toucher, quelle tristesse … !
La religion c’est l’amour mais les barbus de « Ben Laden » sont les ennemis du prophète Mohamed Bénie soit son Nom. Au moyen orient, il y a des tombes où si une goutte de sang tombe cela ne s’arrête jamais, il faut qu’on arrête de jouer avec le feu.
La foi n’a pas de rapport culturel ni couleur de yeux ni couleur de peau, c’est un esprit que le créateur donne à qui il veut, c’est pour cela qu’il faut évoluer au lieu de stagner sur des histoires qui datent de 10 000 ans ! Faire couler le sang pour rien ! Le monde est comme dirigé par une loge qui décident où doit couler le sang pour atteindre leurs objectifs horribles.
Notre ignorance c’est aussi de croire qu’être Bénie c’est avoir plein d’argent avoir plein de matériels quelle mortelle illusion.
En conclusion, le créateur est là pour tout le monde, c’est pour cela qu’il a créer un monde si riche de diversité, grand petit beau moche (mais il y a t-il vraiment une beauté ou une mocheté ? Non ) , je répète la foi et par liaison la religion c’est l’amour donc vive l’amour le vrai amour pas par intérêt matériel, c’est mon avis à moi.