Pour finir voilà mon opinion sur le sujet que je dévelloperai plutard inshaAllah,mais déjà pour commencer, concernant la pratique du gavage,ce que je déteste dans cette coutume c'est le faite de gaver.
le gavage c'est l'abus de nourriture,et sachant que tout abus est nuisible on a vu les conséquence que cela à produit chez certaine femmes qui vont jusqu'à tombé malade et peuvent mourir sans oublié que trop manger(ventre trop rempli) et trop grossir entraine d'autres inconvénient comme la paresse et d'après certains médecins ça complique aussi l'accouchement.
Et pourtant on retrouve un verset qui prévient de cela dans le coran:
sourate 7(al A'raf) verset 31
ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès.
A suivre...
inshaAllah.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation
ok!
Certaines introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue. « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », résume Kerwin Mayizo, chroniqueur radio sur RFI et France Inter.
