Jeelia,
je confirme que cet individu ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui.
Voici le genre de vulgarité qu'il est capable d'envoyer en MP aux gens.
citation de SYLVAIN(message reçu en MP ce jour)
"Je t'adresse ce message car j'aimerais que tu arrêtes de réagir comme un hystérique au moindre message que je poste sur le forum.
Tu es la à parler du Mali en permanence mais je mets ma main à couper que je connais le Mali 10 fois mieux que toi. Peut-être que ta frustration vient du fait que quand tu arrives à Bamako les gens se fouttent de toi et te critiquent car tu comprends rien en Bamabara. Et toi même tu sais quelle est la réaction des bamakois vis à vis des gens comme toi qui se disent maliens mais qui captent pas la langue la plus parlé du pays. Tu te dis malienne mais tu réagis comme une française moyenne avec toute la vulgarité et l'impolitesse qui va avec. Donc à l'avenir tentes de régler tes problèmes psychologique avec un psychatre et laches moi les baskets"
Dernière modification par rokia 21/04/2007 à 14h55
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Pour connaitre sylvain,je peu t'assurer que si il a réagie comme ça ,ça doit étre qu'il en à ras le bol!!!Je t'assure que des mecs comme lui il ny en a pas des masses Il adore notre pays il oeuvre dans beaucoups de choses .La dans pas longtemps, il part pour une longue periode pour enseigner dans une école la bas( et pas dans une école française ou il pourai gagner beaucoup ,mais dans une ecole local)je t'assure que pour se qu'il va gagner il le fait plus par plaisir et parcequ 'il aime notre pays que pour autre chose .Mais j'ai remarquer que des qu'il post automatiquement vous l'attaquer (pas toi forçement).Certe parfois,il éxagere dans les mots qu'il employe,c clair qu'il et tres provoquant et que parfoix il va trop loin mais je vous asure que c plus par "déconnade "qu'autre chose,mais bon.... Je ne suis pas la pour le defendre ou koi que se soit. Mais juste, pour vous dire que l'on peu donner son point de vue, et en debattre sans que ça aille trop loin dans les propos!!!c tout
Dernière modification par iss 21/04/2007 à 13h54
Relis mes posts, je n'ai jamais injurié qui que ce soit, ni sur ce forum ni ailleurs(ce n'est pas dans mes habitudes).
Je reprends cet homme qd j'estime que ses propos sont inexacts ou contestables....
Si tu le connais personnellement sous un autre angle, je dis tant mieux. Mais, à mon avis, on peut se contredire dans le respect sans en arriver à des propos aussi blessants.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ISS ok tu pense que Sylvain est peut etre un peu persecuté, et bien que je n'ai pas lu tous ses postes et ceux qui l'on repondu et que je pense que personne n'echappe au critique même les modérateurs je peut comprendre ta réaction en prenant ça défense.
Mais cette fois ci avoue le qu' il l'a chercher.
Si on reviens un peu en arrière:
Citation de Jeliaa:
je te reponds en mp, car sinon je risque d'en choquer plus d'un
OK c'est mieux
Citation de Sylvain:
J'attends toujours ton MP qui selon toi risque de beaucoup me choquer.
Bon OK, on va etre comprehensif en disant que tu as répondu a ce qu'elle a dit.
ensuite Citation de Jeliaa:
cela n'en vaut pas la peine!!! Pffffffffffffffffffff
Ok tant mieux
ensuite citation de Sylvain:
Serais tu à court d'arguments ?
ISS Qui est persecuter là?
Pouquoi Sylvain insiste en continuant de poluer le sujet avec ça??même si il est énerver est ce une reaction raisonnable?
Itervention de Rokia qui vien a l'aide de Jeliaa:
Jeelia,
je confirme que cet individu ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui.
Ps: Sylvain que ton opinion soit positif ou négatif c'est ton droit car c'est ton opinion et je suis d'accord avec toi sur ce point car c'est la même pour tous,mais il faut faire attention a ce genre de réaction,jte dis ça a toi mais cela vos pour tous même pour moi.
FIN
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 22/04/2007 à 06h23
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]