Ecoutes sylvain
Tu n'es pas obligé de regarder ORTM mais s'il te plait arrête tes critiques!
Ecoutes sylvain
Tu n'es pas obligé de regarder ORTM mais s'il te plait arrête tes critiques!
Crois en Dieu
J'ai une question sylvain?
Certes La chaîne malienne ORTM n'est pas parfaite ou même si tu veut elle a plein de défaut.
Et donc juste pour cela selon toi on doit la laisser tomber??
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Tu as raison c'est ton droit de donner ton avis et c'est aussi ton droit de ne pas aimer l'Ortm et je te remerci pour tes critiques ainsi que ceux des autres car cela permettra aux maliens comme moi qui aiment leur pays de pouvoir améliorer et faire progresser tous ce qui le concerne inshaAllah si jamais on trouve l'ocasion de le faire.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 18/04/2007 à 21h54
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Sylvain!!!!! d'habitude je suis d'accord avec toi mais la.Comment toi tu peu dire que la chaine ORTM na rien d'intéressent
Quand méme ont a qu'une chaine mais moi je la trouve complète .On a:
Le journal téléviser
les documentaires
les séries humoristique africaine
Les films bresiliens que tu n'aime pas genre "les feux de l'amour
Le vendredi soir on a le "top étoile " etc etc
Alor j'ai envie de dire que heureuseemnt qu'on a qu'une chaine parceque sinon on aurai tout "tuer".
Tu te rend compte avec une chaine on a reunie tout ces programes!!!!
La ou je te rejoint,C'est pour une diversiter des langues. Par éxemple ,La RTS diffuse une foix par semaine un journal en soninké est franchement se serai bien que l'ORTM le fasse mais bon....
En bref de grace ne dit plus que l'ORTM na pas de bon programes!!!!
Aller sans rencune
Bonsoir l'ORTM a bel et bien un journal télévisé en soninké tous les mercredi a 16h45 GMT, ainsi que d'autres langues du mali tels que le Bamanan,le Peulh, Dogon, Tamasheg, Bozo, Bomu, Sonrai ,Senoufo ,Maure
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com