C'EST DEGEULASSE !!!! Y EN A MARRE !!! ON A PAS LE DROIT DE VENIR EN FRANCE POUR TRAVAILLER ET AIDER NOTRE FAMILLE MAIS EUX ILS PEUVENT VENIR AU MALI COMME ILS VEULENT ET FOUTRE LEUR MERDE ON LEUR DIT RIEN A PART : "MERCI DE VENDRE VOTRE CONNERIE CA NOUS ENRICHIE !!!" C'EST QUELLES FOUTAISES CA ENCORE ? ? ?
Non je crois que tu n'as pas trop compris ce que j'ai écrit. Généralement les rasta européens ne vendent pas de drogue au Mali. Ce ne sont généralement pas des trafficant mais plutot des consomateurs qui achètent de l'herbe cultivée au Mali.
Quand je dis qu'ils rapportent de la tune aux Maliens. Je veux dire par la qu'ils viennent dépenser au Mali (et donc contribuent à dynamiser l'économie du pays) la tune qu'ils ont gagné en France.
Je tiens à préciser que je ne suis pas rasta et que je ne consome aucune drogue.
[quote=sylvain;27952]
Je tiens à préciser que je ne suis pas rasta et que je ne consome aucune drogue
n'ai pas honte de ce que tu es, nous ne sommes pas là pour te juger.
Dernière modification par dia 27/05/2007 à 15h03
Oui j'avais pas compris. Mais je ne trouve pas que ce soit un mérite. Je préférerais qu'ils bougent de la-bas plutôt qu'ils restent, engrainent et intoxiquent la population malienne. Encore heureux qu'ils n'en vendent pas, mais ça je n'en suis pas si sur ... Qu'ils dégagent c'est tout !!!![]()
Chers frères et soeurs,
Malheureusement beaucoup de toubab qui vivent chez nous n'ont aucun respect pour nous et ils y vont faire tout ce qu'ils ne peuvent pas faire ici : viols, consommation de produits stupéfiants, pédophilie .....et quand tu les mets en face de leur responsabilité, ils te rétorquent que les "africains eux-mêmes".
Effectivement, c'est à nous de prendre nos responsabiltités et choisir qui est autorisé à séjourner chez nous....instaurons donc l'immigration choisie ou du moins le tourisme choisi ....parce que le tourisme sexuel ou celui de la débauche n'a aucun interêt pour nos pays !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
EXACTEMENT Mme Rokia, je suis tout à fait d'accord. Si les toubabs choisissent qui peur vivre chez eux, pourquoi ne faisons-nous pas la même chez nous en Afrique ? Nous aussi on peut se défendre et arrêter de se faire marcher dessus !!! TOURISME CHOISIE ET IMMIGRATION CHOISIE c'est trés bien !!!![]()
Bonjour,
lors d'un séjour au Togo aussi j'ai remarqué ce genre d'énergumène qui fume boit, et ne font que de preparer des cambriolages.
C'est hallucinant, à peine sont ils arretés ils sont relachés quelque jours apres grace à des potes qui donnent des pots de vins à la Police.
Ils seraient temps pour eux de se reveiller comment peut on finir sa vie comme ça?
Il ne faut pas s'étonner après quand la population fait sa justice elle meme.![]()
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".