Ils ne sont pas les seuls à consommer de la drogue.
Ils ne sont pas les seuls à consommer de la drogue.
Moi aussi j'en ai vu dans le train de Bko-Kayes en 2002 je ne pensais pas ça d'eux. Je suis dis des blancs dans c'est bien
C'est vrai qu'ils fument de l'herbe et ce n'est pas bien, mais il ne faut pas pour autant les considérer comme des diables. Ces gens apprécient généralement beaucoup la culture et la musique africaine et bien souvent ils cherchent à apprendre un peu les langues africaines.
Ce que je trouve un peu ridicule dans leur attitude c'est le fait qu'ils s'habillent avec des vetements sales sales mais franchement je ne pense pas qu'ils soient très méchant.
salut,
Il faut pas que ces rastas pensent que le continent ( l'afrique ) est là pour les distraire. ce putain d'herbe ne fait que halluciner la jeunesse et les porte loin de la réalité. Peut être que ce sont ces rasta qui donnent l'envie à notre jeunesse de se sacrifier sur les eaux maritimes à la recherche d'un eldorodo ki n'existe meme pas. Ils n'ont qu'à bien s'occuper de nos parents qui sont chez eux en europe au lieu de venir nous derouter ici.
Vive le continent
Je ne sais pas si vous lisez de temps en temps l'actualité de nos pays mais je vous assure que nos compatriotes n'ont pas vraiment beaucoup de leçon à recevoir concernant le deal et la consommation de ces drogues, ces rastas sont sûrement des fumeurs de chanvre mais je ne pense pas que ça soit eux les vrais importateurs de ces conneries.
On ayant ce raisonnement on adopte exactement celui des "blanc" qui disent que toute la misère du monde vient d'Afrique d'oppressé je ne suis pas sur qu'il soir utile que l'on devienne oppresseur.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
D'ailleurs pour te rejoindre Tribal, très souvent les rastas se ravitaillent en drogue dans nos pays, car elle y est cultivée donc moins chère voire meme presque gratuite
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...