Normalement tout citoyen majeur a droit au passeport de son pays. Mais payer 50.000 FCFA pour un passeport revient à dire que c'est un produit commercialisé. Dans tous les pays de la sous région le passeport se vend à un prix faramineux alors que c'est un droit. Cela est incorrect.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Asalam alaykoum
Je confirme c'était bien ça (Je ne sait pas maintenant).
Et payer plus pour gagner plus.... vite lol (Malheuresement c'est comme ça labas lol)
Et d'ailleur en France c'était même un peu plus car sauf si je me trompe il coûtait 96 euros.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ouais c'est comme ça mon frère.50000 f cfa est le prix normal mais des intermédiaires qui en font leur boulot.ils font payer plus parce que en suivant la procédure normale vous risquez d'attendre des semaines pour avoir votre passeport mais avec les hommes d'affaires tu peux avoir ton passeport en 24 heures.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
merci!!ça m'arrange de savoir le prix normal car ils font payer plus pour les gens de l'extrieur histoire de magouille!!!