![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Une loi avait été votée par l'Assemblée Nationale limitant l'arrivée massive de carcasses à Dakar. Cette loi est toujours en vigueur.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Au Mali, même si elle a 20 ans, ça passe. Le véhicule que je souhaite envoyer est de 1997.
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Chatenay 92
| bonsoir rokia Pour les envois de véhicules par le port de Dakar une voiture coute entre 400 a 500 euro et un camion a 700 euro . de Dakar a BAMAKO ça coute dans les 300000Fcfa = 50000Fcfa pour le chauffeur , 50000Fcfa taxe du port , et 200000Fcfa prix d'essence et douane en route jusqu'a BKO . par le port d'ABIDJAN 500 euro pour une voiture ,730 euro pour un camion,de Abidjan a Bamako 250000Fcfa . avec la crise Ivoirienne le chemin d'Abidjan n'est pas sure. par le port de LOME une voiture coute 457 euro ,de lome a BKO ça fait 2000km le prix est de 650000Fcfa = 300000Fcfa taxe du port et 350000Fcfa jusqu'a Bamako . tu peux aussi te renseigner auprés des transitaires de ta région
__________________ Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile . |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
__________________ "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| je sais que depuis peu mon oncle à ouvert une société pour l'envoi de véhicule ma mère à envoyer sa voiture ct assez rapide et pas trop cher je pense! en plus elle était vieille! contact moi en mp jte donne c contacts!
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: juin 2010
| Citation:
Pas mal ce plan de Mauritanie,sa me dit. Comment sy prendre ?? Contacts ?Ou je te laisse le mien ![]() | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi de Coran Au Mali | billl | Mali | 0 | 07/12/2010 11h40 |
| Envoi de marchandise à BAMAKO | hawa79 | Sujets Divers | 0 | 10/05/2010 15h33 |
| Envoi de SMS Gratuit | Fodyé Cissé | Informatique | 21 | 21/07/2007 16h27 |
| Envoi de marchandises vers bamako | raicha | Mali | 2 | 02/06/2007 22h36 |