Bon, il ne faut pas que ce débat soit passionnel.
Bill, je crois que tu n'as pas répondu à ma question. En quoi ces terroristes sont nos frères ? Et de grâce, ne me dis pas que c'est parce qu'ils sont musulmans.
Nos frères maliens, musulmans eux aussi, qui se font massacrés par ces barbus barbares, ne sont plus nos frères? ou sont-ils devenus nos ennemis maintenant ?
Je crois qu'il faut vraiment faire attention avant de vouloir soutenir ces gens là et se poser vraiment des questions.
Nous n'avons pas été au Mali, mais, nous avons vu dans les images et tout ce que les victimes nous rapportent chaque jour, tout ce que ces barbares ont fait au nom de l'Islam.
D'abord, on peut se demander pourquoi ces terroristes ont choisi le vaste territoire du Mali alors qu'ils ne sont pas maliens pour la plupart?
Pourquoi ne sont-ils pas allés faire le Jihad dans leurs pays d'origine et conquérir leurs propres territoires pour les ré-islamiser?
Que je sache, la charia n'est pas appliquée en Libye, en Algérie, j'en passe.
Ces gens là ont juste profité de la vaste étendue du territoire malien qui n'avait pas les moyens de sécuriser l'intégralité de son territoire.