je suis revenu de mon séjour de bamako il y a 2 semaines. j'y est passer 2 mois et j'ai pas vue une seul arme a feu sauf entre les mains des policiers et des soldats
Moi je vient de Lakanguemou à Kanniaga dans la région de Kayes, ca se trouve pas loin de la frontière mauritanienne
bonne arrivée donc.je t'avais dit de ne rien craindre non?c'est vrai qu'il ya beaucoup de traoré à kanianga,j'en conais e tc'est formidable ce cousinage entre diafounoukés et kaniagankés et le mariage,ça a été?félicitations si oui.
bonne arrivée donc.je t'avais dit de ne rien craindre non?c'est vrai qu'il ya beaucoup de traoré à kanianga,j'en conais e tc'est formidable ce cousinage entre diafounoukés et kaniagankés et le mariage,ça a été?félicitations si oui.
merci oui ca c'est bien passé ^^ juste difficile pour la communication mais sinon ca va.
zut,le mariage c'était pas toi c'est en rélisant là tout de suite que j'ai su,c'est quelqu'un d'autre que que j'attends en faite pour la felicitation mais merci quand meme.