• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Littérature, Cinéma
  • Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

Page 13 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 31112131415 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 199

Discussion: Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 09/12/2007, 18h36 #121
    Jade
    Guest

Par défaut La Nuit Nous Appartient.

La Nuit Nous Appartient. (James Gray)

New York, fin des années 80, Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d'une boîte de nuit branchée fréquentée par la mafia russe. Avec l'arrivée d'une nouvelle drogue qui fait fureur dans les clubs, les Russes étendent leur influence sur le monde de la nuit...

Pour continuer son ascension Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie Amada (Eva Mendes), est au courant : Son Frère Joseph (Mark Wahlberg), et son père Burt (Robert Duvall), sont des membres éminent de la police new-yorkaise.

Chaque jour l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent.

Lorsque Bobby apprend qu'ils veulent assassiner son père et son frère, membres de la police new-yorkaise, il doit choisir son camp...

Tous les bons ingrédients y sont : L'histoire qui nous tient en haleine et qui ne manque pas de souffle, de très bons acteurs qui interprètent divinement bien leurs rôles, l'excellente mise en scène, l'émotion des personnages que l'on ressent comme si on était à leur place. Sans doute le meilleur film que j'ai vu en 2007.

Mon conseil : Allez le voir !

Salam.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 11/12/2007, 16h48 #122
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

hello miss jade

j'ai vu ce film hier, très bon résumé au passage. Ce que j'ai aimé c'est que la fin n'est pas tout est bien qui finit bien, il à d renoncer à des choses auxquelles il tenait.

j'ai auss vu (hier lol)"à la croisée des mondes" c'est un film fantastique genre Narnia et Harry potter. Je l'ai trouvé très moyen perso allez voir d'autre choses, par exemple "Il était une fois" un mélange de dession animé et de film. c'est une comédie familiale fort sympathique, qui se moque des clichés dans les contes de fées. On se prend au jeu et on retombe pour un temps dans l'enfance. bon film.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

3. 11/12/2007, 17h06 #123
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    "Il était une fois" un mélange de dession animé et de film. c'est une comédie familiale fort sympathique, qui se moque des clichés dans les contes de fées. On se prend au jeu et on retombe pour un temps dans l'enfance. bon film.
    Oui je vous le conseille egalement, c'est film est vraiment bien, et pour les fans d'Harry Potter, si allez voir "Il était une fois" vous reconnaîtrer un des acteurs il ai apparut dans le volet 3 et 4 d'harry Potter
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

4. 11/12/2007, 19h15 #124
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré

Par défaut

Citation Posté par yally Voir le message
    Oui je vous le conseille egalement, c'est film est vraiment bien, et pour les fans d'Harry Potter, si allez voir "Il était une fois" vous reconnaîtrer un des acteurs il ai apparut dans le volet 3 et 4 d'harry Potter
    Qui? Le papa de la petite fille.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio

5. 12/12/2007, 07h56 #125
    DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Qui? Le papa de la petite fille.
    Mais non toi aussi Si tes enfants connaissent bien les films d'harry Potter et qu'ils ont vu "il étais une fois", ils reconnaitront le personnage, moi je ne te dirais pas qui sais. Sauf si tu insistes.

Le papa de la petite fille comme tu dis, il joue dans "Grey anatomy's" c'est le copain de Meredith Grey. je ne connais plus son nom dans le film.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 12/12/2007, 09h37 #126
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    La Nuit Nous Appartient. (James Gray)

New York, fin des années 80, Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d'une boîte de nuit branchée fréquentée par la mafia russe. Avec l'arrivée d'une nouvelle drogue qui fait fureur dans les clubs, les Russes étendent leur influence sur le monde de la nuit...

Pour continuer son ascension Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie Amada (Eva Mendes), est au courant : Son Frère Joseph (Mark Wahlberg), et son père Burt (Robert Duvall), sont des membres éminent de la police new-yorkaise.

Chaque jour l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent.

Lorsque Bobby apprend qu'ils veulent assassiner son père et son frère, membres de la police new-yorkaise, il doit choisir son camp...

Tous les bons ingrédients y sont : L'histoire qui nous tient en haleine et qui ne manque pas de souffle, de très bons acteurs qui interprètent divinement bien leurs rôles, l'excellente mise en scène, l'émotion des personnages que l'on ressent comme si on était à leur place. Sans doute le meilleur film que j'ai vu en 2007.

Mon conseil : Allez le voir !

Salam.

J'ai vu ce film et il est superbe!! Chose étrange, je l'ai vu samedi dernier et le meme jour plutot dans l'après midi, Canal + passait The Yards, le premier film du réalisateur de La Nuit Nous Appartient et avec les memes acteurs Mark Whalberg et le talentueux Joachim Phoenix!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

7. 02/01/2008, 17h31 #127
    Jade
    Guest

Par défaut Hitman

Hitman de Xavier Gens.

Le film est une adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo sur playstation, est une tuerie dans tous les sens du terme.

Le héro principal est interprété par l'acteur Timothy Olyphant.

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels.

Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats.

Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection.
    Rien ne l'arrête.

Sa signature : l'absence de preuves.
    Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège.

Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Le film est une réussite, le scénario bien pensé, les différentes musiques qui accompagnent les scènes de fusillades au top.

L'acteur principal tient bien le rôle de l'Agent 47, il y a aussi l'acteur Robert Knepper qui y joue pour les fans de Prison Break vous savez c'est celui qui incarne T Bag le dangereux criminel pédophile.
    Pour celles et ceux qui connaissent le jeu vidéo, apparait un moment donné une scène qui en est un clin d'oeil.

Ce film me fait un peu penser à Jason Bourne interprété par Matt Damon dans (la mémoire, la mort, la vengeance dans la peau), pour son côté poursuite par les services secrets et interpol etc...
    J'ai vraiment bien aimé Hitman, mais 1h30 me paraît court, mais il nous tient en haleine du début à la fin.

Je vais vous faire une confidence, je n'ai pas le jeu vidéo Hitman, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le film, que je vous conseille à tous d'aller voir, et qui j'espère sera l'objet d'une trilogie façon Jason Bourne.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 02/01/2008, 20h30 #128
    boiguille
    Guest

Par défaut American Gangster & La nuit nous appartient

American Gangster est un bijou.
    "La nuit nous appartient intérressant", même si le dénouement gache un peu une bonne histoire.

Si vous pouvez voir les deux allez y, sinon ma préférence va au premier
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 03/01/2008, 20h39 #129
    lila77
    lila77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lila77

Par défaut Je suis une legende

ce film est genial

Will Smith est grandiose dans ce role. Les scènes sont enormes et voir NY desertique fait peur à voir mais c'est tellement beau. C'est un film à voir au cinéma, les effets sont puissants comme la première scene avec les biches...ca décoiffe!!! Les créatures sont bien faites et certaines scenes vont bien sursauter. Niveau sonore rien a dire, on a meme le droit à un hommage à Bob Marley.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 29/01/2008, 14h58 #130
    DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par lila77 Voir le message
    ce film est genial

Will Smith est grandiose dans ce role. Les scènes sont enormes et voir NY desertique fait peur à voir mais c'est tellement beau. C'est un film à voir au cinéma, les effets sont puissants comme la première scene avec les biches...ca décoiffe!!! Les créatures sont bien faites et certaines scenes vont bien sursauter. Niveau sonore rien a dire, on a meme le droit à un hommage à Bob Marley.
    je suis allée voir le film hier, rien à dire, Will Smith est un grand acteur, et son interpretation était magnifique, j'apprehendais, étant donné que les films d'horreur ce n'est pas trop mon truc mais sa va, j'ai pris mon courage à deux mains, et je vous conseille le film.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 13 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 31112131415 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Quels sont vos plats préférés ?
    By maryama in forum Cuisine, Gastronomie Soninké
    Réponses: 97
    Dernier message: 07/12/2008, 00h15
  2. Les problèmes au niveau du mariage entre les enfants de la France et ceux du bled!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/09/2008, 13h14
  3. Jeu des animaux vivants sur terre et ceux dans l'eau
    By makalou in forum Sujets Divers
    Réponses: 84
    Dernier message: 05/09/2008, 21h37
  4. Pour Ceux et Celles Qui Ont Des Permis
    By papisko12 in forum France
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 21h02
  5. Films ou théâtres soninké
    By Ibrahim Soukouna in forum Littérature, Cinéma