Bom dia,
Ja-net, je comptais sur toi pour me le dire lol . Moi à cette partie du film, j'en ai déduit, je ne suis pas sûre mais bon.....Que le prêtre avait du à un moment donné abusé d'elle, je pense que c'est elle qui a mis le poil à gratter (est ce d'ailleurs du poil à gratter?) dans ses affaires, elle ne fait que de dire "ce n'est pas un homme de Dieu", j'en ai déduit qu'il lui avait fait du mal, je suis pas sure, je m'étais levée pour aller ouvrir la porte
Quand je suis revenue, il courait à travers champ en se grattant le corps et retirant sa soutane. Après c'est peut être autre chose, je vais essayer de le revoir. Et puis Bernadette
ou Margaret dit à un moment à soeur Bridget (elle s'appelle comme ça
? Je ne me rappelles plus, en même temps c'est pas grave...) que Crispina dit la vérité sur le prêtre puis elle se rétracte par peur de subir le même sort que Crispina, c'est qu'il a du faire quelque chose. !!!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
?) dans ses affaires, elle ne fait que de dire "ce n'est pas un homme de Dieu", j'en ai déduit qu'il lui avait fait du mal, je suis pas sure, je m'étais levée pour aller ouvrir la porte
Quand je suis revenue, il courait à travers champ en se grattant le corps et retirant sa soutane. Après c'est peut être autre chose, je vais essayer de le revoir. Et puis Bernadette 

Réponse avec citation