Bonjour Cheikhna !

Non mais dit donc, tu me charries là ! lol.

Ta question est très ironique.

Je sais pertinemment que tu sais comment obtenir une carte illimitée, mais de là à ce que je t’en fasse une ce sera mission impossible.

Bon ! Je sais que tu vas en rire, la carte illimitée se procure auprès du cinéma UCG - PATHE ou GAUMONT.

Muni d'un RIB, d’un justificatif de domicile, tu te présentes au stand des cartes illimitées du cinéma de ton choix.

Avant de t' y rendre, il te faudra t'assurer que le cinéma en question à un stand illimitée, car tous ne la délivre pas.

Au comptoir, il te sera remis un formulaire à remplir et les frais de dossier sont de 30 euros.

Ils sont réduit de moitié à l'heure actuelle avec le cinéma UGC, il y a l'OFFRE DUO, (si tu vas avec un ami par exemple, les frais de dossier seront de 15 euros au lieu de 30).
Tu seras ensuite pris en photo par la personne du stand, il y en 4 qui apparaîtront sur sont logiciel, il ne restera plus qu'a choisir celle que tu voudras qu'elle scanne sur la carte illimitée. (Ton meilleur profil) lol !

Une fois le scan fait, la carte t’est remise en main propre.

J’oubliais chez UCG le prix de l’abonnement est de 18 euros par mois.

2 films vus, tu auras déjà amortis le coût de ton abonnement, sachant qu'une place de cinéma est d’environ 8.50 euros.

Même si je reste convaincue que tu sais comment l’obtenir, les informations que je donne peuvent être utile à celles et ceux qui sont aussi intéressé.

Salam, Cheikhna.