Citation Posté par Tudo Rémé Voir le message
Bonjour,

On m'a conseillé à plusieurs reprises de lire le Coran par moi-même et d'apprendre ainsi davantage sur notre religion et avoir des réponses à certaines questions.

Je me suis dit que le début de ce mois sacré du Ramadan serait l'occasion de me lancer.

Enfin, voilà quoi , tout un tas de questions bêtes, mais dont je n'ai pas la réponse...

Merci d'avance !
Il n'y a pas de question bêtes,n'hésite pas à poser tes questions.
Citation Posté par billl Voir le message
Salam,

Pour ce qui est du Coran en français, choisissez une traduction faite par Muhammad Hamidullah.

Et les hadith ne se trouvent pas dans le Coran, mais dans d'autres ouvrages et recueils comme l'Authentique d'Al-Boukhary, Mouslim, Malik...Le Jardin des Vertueux de Nawawi...

Wassalam
Il existe certains livres du Saint-Coran ou est-ce que tu trouve des hadhits en effet ces hadiths explique certain passage du Coran.

Moi je propose un livre qui parle de l'islam trés simple à lire et bien expliqué c'est le livre du cheikh 'ali tantawi "Connaitre l'Islam"

Pour ce qui est des livres ou il n'y a que des hadhits ,je conseille à ceux qui veulent en acheter de demander des livres ou l'on fait des commentaires du hadhits.
Je remets ce poste ou vous pouvez acheter des livres religieux.Librairie musulmane