Bon allé moi aussi je me lance :
Il n’est pas utile que je m’éternise sur la façon tragique dont notre belle aventure s’est arrêté de toute façon je ne vois pas de façon idéal pour rompre surtout après une histoire aussi longue que riche.
Nos destins étaient liés, pourtant la séparation implacable ne tenant pas compte de la souffrance s’est installé, la chute fut terrible et les mois suivants furent insoutenables, depuis, un long moment s'est écoulé, mais mon coeur est encore et toujours en réparation, plus d'une fois j'ai craqué et je me suis écroulé, j'en ais bavé, et je ne m'en suis pas encore relevé, si tu savais le nombre de fois que j'ai pleuré, seul dans mon coin à espérer, à croire et à rêver, il faut être réaliste, ma vie sans toi est triste, et c'est chaque matin que je me lève le coeur abîmé, et c'est chaque soir que je me couche déprimé, Même si tous cela n'a plus d’importance à tes yeux, je voulais que tu sache à quel point j’ai été affecté de te perdre.
Maintenant il faut que j’apprenne à tourner la page me tourner vers l'avenir, évacuer toute cette peine et arrêter de souffrir ne plus me mentir tu ne reviendras pas et cet évidence s’impose chaque jour un peu plus, comprendre que tout a une fin même si cette fin dépasse la raison. Dans ma mémoire tu resteras pour toujours graver et de nous je continuerai chaque jour à rêver car tu es l'unique celle qui m'a procuré tant de bonheur et appris tant de choses.
J’espère que tu sauras estimer ces quelques lignes à leurs justes valeurs qui bien entendu ne saurais résumer un dixième de ce que l’on a vécu, je les dédicaces aux moments magiques que j’ai pu partager avec toi qui m’ont permis de voler très haut. « Notre souffrance serait intolérable si nous ne pouvions la considérer comme une maladie passagère et sentimentale. »
![]()
![]()
![]()
Tchooo
et bein tribal, dés le matin , un poeme pareil tu vas nous faire pleurer dééé lol, trés jolie et à la fois émouvant