Creamyyyyyy, n'deyssanné, avec ses deux petits chats "Simon" et "Sissi"...je kiffais trop !
Creamyyyyyy, n'deyssanné, avec ses deux petits chats "Simon" et "Sissi"...je kiffais trop !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
non le club dorothée c'etait trop frais avec de bons dessins animes des series qui nous faisaient rire je crois que c'etait tout le monde qui guettait son nom au generique
quand je vois les dessins animés d'aujourd'hui je ne peux que regretter le bon vuieux temps![]()
J' suis un ex memebre du club dorothé, j'avais ma carte. Le jour de mon anniversaire kan j voyais mon nom défilé j'était trop heureux...
La belle époque il y avait de bon dessins animés. J 'trouve que ce de notre enfance (génération 80) étaient beaucoup mieux que ce d'auourd hui.
Salam à tout les nostalgiques.
Ma vie est tristement belle...
quand je vous li j'ai la larmichette au coin de l'oeil et jtappe de barre en meme temps. parce que je savais au fond de moi que j'etais pas le seul a attendre mon nom a la fin pendant le generique. (d'ailleur j'etait jalou parce que ma grande soeur avait la carte noir avec ecriture or du club est pas moi)
le club do c'etait trop frais les minikeum aussi sa me rapel que de bon souvenir de mon enfance. le dessin annimé d'aujourd'hui c'est plus trop ca mais bon jfé avec
n'oublie pas d'où tu vient....
[QUOTE=assetou;35730]C'était trop bien!
Je voulais son baton pour pouvoir me transformer! pfff!
Ah la belle époque...
Salam aleykoum, ah je me revois j'avais une règle et je disais que c'était mon baton!!!! J'avais même demandé à ma maman si elle pouvait aller à la mairie car j'avais qu'un prénom, je comprenais pas pourquoi j'avais pas de deuxième prénoms comme les autres de ma classe, du coup je voulais qu'elle a aille dire à la mairie qu'elle avait choisie Creamy comme deuxième prénom... J'aurais regretté je crois!!![]()
salam,
je propose un ptit jeu pour les vrais fans de mangas comme moi.
Pour ceux qui n'étaient peut être au courant, les titres originaux des mangas (dessins animés japonais) ont été modifiés afin de s'adapter à la télévision française (et pas que les titres d'ailleurs!)
Connaissez vous les titres originaux des animes suivants :
1_ Nicky Larson
2_ Les Chevaliers du Zodiaques
3_ Olive et Tom
4_ Juliette Je t'aime
5_ Max et Cie
6_ Princesse Sarah
Attention, y a un ptit piège! Amusez vous bien!
Bon courage!
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Là tu m'apprend quelque chose. Nicky Larson en City Hunter j'aurais peut être moins accroché. Le manga était très bien d'aileurs ils en ont fait un film avec l'acteur chinois Jacky Chan. Un film vraiment drôle, même s'il date un peu.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]