Alors Habi, tu as lu le livre ?
Alors Habi, tu as lu le livre ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salut Rokia, comment va tu? non je n'ai pas encore lu le livre je l'ais appris que vendredi quelle avais sortie un livre encore une fois, rassure toi je ne t'ai pas compté dans ses fansje viens de te lire, j'avais pas vu depuis ce matin que tu avais poster une réponse
kiss à toi mais je te tiendras au courantje suis bien curieuse de le lire je vais soit le commander en librairie ou monter sur Paris la je suis sur de l'avoir
Cette femme n'a pas eu vraiment de chance mais bon son histoire personnelle est l'histoire de nombreuses candidates au départ.
Pour ce qui est du célibat nous savons tous surtout en milieu soninké que être seule passé un certain age est mauvais signe (fille handicapé, mal élévé, ou dévergondée)
Pour les hommes c'est différent ils ont beaucoup plus de marge que nous ...c'est pas juste![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
je crois que Fodyé tu fais une bonne traduction de ce mot
Mais bon comme tout allé doucement n'empeche pas d'arriver meme si le celibat dure tot ou tard mariage il y a donc prenons notre temps
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré