Voila un site dans lequel en tapant un mot vu en rêve on reçoit sont intérprétation.
http://www.firdaous.com/0064-interpr...s-en-islam.htm
Mais pour plus d'information je vous conseille toujours le livre.
Posté par diagana
JAMAKSALAM...
Voila un site dans lequel en tapant un mot vu en rêve on reçoit sont intérprétation.
http://www.firdaous.com/0064-interpr...s-en-islam.htm
Mais pour plus d'information je vous conseille toujours le livre.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Il se passe des trucs en ce moment, a chaque fois que je part dormir je sais pas si je reve ou si c'est un songe mais je trébucher à chaque fois et ma jambe tremble aussi alors que je suis coucher. C'est quoi a votre avis?
Salam a tous,
Au moment de se mettre au lit :
Se coucher sur le côté droit et réciter de préférence :
-1 fois Ayatil Koursiy
-3 fois la sourate Ikhlas
-3 fois la sourate Falaq
-3 fois la sourate Naisse
Et dire :
- Bismika, Allahoumma Amoutou wa a- hi-ya
( Par ton nom Seigneur je meurs et je revis)
- Ach-adou ane la ilaha illa Allah wahdaou la charika lah wa ach-adou ana Mohamedene Rassoulou Allahi.
( Je témoigne qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah Unique et sans Associé et je témoigne que Mohamed est le messager d'Allah)
Bien entendu, la Sunna nous rapporte plusieurs hadits, dans lesquel le Prophète(saw) disait d'autres invocations lors du coucher et du réveil.
Ce qui est proposé ici est un minimum qui est le plus souvent utilisé.
Salam.
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
Tu n'as pas préciser du moins je n'ai pas compris pour la jambe qui tremble,elle tremble dans ton rêve ou qu'en t'es éveillé.
En tous cas voilà comment j'annalyse ton rêve:
Pour le trébuchement il est dit:
Si un homme voit ses orteil coincés,dans la tzerre causant ainsi le trébuchement et l'écoulement du sang,il contractera une dette ou obtiendra de l'argent illicite.(Si c'est le cas je te conseille les invocations du prophète concernant les déttes je t'assure que c'est très éfficace)
pour le tremblement des organes c'est une difficulté
Si c'est la cuisse qui tremble,la difficulté provient du clan
Si ce sont les jambes qui trembles,sa vie est difficile
Si ce sont les jambes il fait face à une gêne financière
(Encore une fois invocation conseillé si c'est le cas)
Attention je n'ai fait que donner les inforamation sur ce que tu as dit je n'ai pas dit que ton rêve voulais exactement dire cela car je ne sais pas ce que tu as vu exactement et donc un autre détail que peut etre tu n'as pas mentionné pourrai faire que ton rêve voudrai dire tout à fait autre chose.
J'ai conseillé le livre d'Ibn Sirin "l'interprétation des songes ainsi qu'un site:
Interprétation des rêves en Islam - Firdaous.com
pour plus d'information ou plus de précision mais j'ai l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux.
Personnellement j'ai testé le livre et je n'ai pas été déçu.
Ps:Un conseille, à l'avenir fait attention de ne pas dévoilé tes rêves en public car c'est déconseillé au cas ou quelqu'un de mauvais le lirait.Tu peux si tu veux le dire à des gens de confiance mais pas à quelqu'un que tu ne connais pas.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
d'accord misieur.j'eviterai a lavenir