Salam,
Donc certaines "légendes" ont une origine religieuse, c' est bon savoir.
Est ce quelqu'un peut nous dire ce qui l'en est pour les chaussures retounées, a l'envers?
Salam,
Donc certaines "légendes" ont une origine religieuse, c' est bon savoir.
Est ce quelqu'un peut nous dire ce qui l'en est pour les chaussures retounées, a l'envers?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Pour les chaussure retourner certaine personne disent que Satan se reproduit dessous d'autre disent qu'il prie dessous mais pour l'instant je n'ai rien vu la dessus dans les sources authententique,s'il ne s'y trouve pas il faudra vérifier dans les hadith jugé bon ou faible.
WaAllah A'alam on vera inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam, VOYAGE
- voyager avec un "garanké" porte malheur , il faudra lui asperger de l'eau
- dans un groupe de voyage s'il n'ya qu'une seule femme... porte poisse
- voyager avec une chèvre , l'asperger d'eau
wadenadem.com
aaaaaaaaa toutes ces pratique que l'homme a proscrit ou autorisés dates de tellement longtemp qu'on a tendance en les transmettant a en faire une pratique religieuse meme sans le vouloir. c'est a nous de cherché l'info pour éviter de répandre quelque chose qu'on pense être la sounnah alor que c'est n'est pas le cas.
le savoir est une arme
le savoir est une arme qu'on ignore
VOILA MA KETION EST NORMAL ke des perssonne musulman est pratikent soient ecarte par des gens tou semplement parce ke il son kome ou khore ou autre je pense ke nous devont parler de ça et esseye de changer les espris sur ce sujet car c des etre humain comme nous tous et je fait apl a tous ce ki pese ke c util de les traite et de se melanger de me faire part de c idee je vais faire des tract des reunion et d'autre pour tous cela change car c un crime contre l'humanite si on c ke c plus la meme chose k'avant mon email y_toure6@hotmail.com
salam je suis tré dacord avec toi ont est touss pareil mais quand la religion et les coutumes se mélanges c pas bon. nos parents ou grands-parents sonts a l'ancienne moi je sui khoré, mais je donne pas tro d'importance a sa. tant ke l'homme ou la femmes est musulmans/ane tu peut te marié avec. c un gros probléme pour nous fout rayer sa de nos tetes