Citation Posté par BBBAKA Voir le message
Moi depuis qu'une cousine m'a conseillé d'appliquer un peu de beuure de karite sur le nez et le torse de ma fille quand elle est enrhumé. cela est devenue mon reméde. Je n'achéte même plus de Médoc, dés que son nez commence à couler avant son coucher je lui passe un peu de beurre de karité, le tour est joué.
Elle dit que cela motie le moula.
Tout à fait le beurre de karité aussi fait beaucoup de bien durant l'hiver, en cas de rhume, de nez qui coule, de nez bouché et même tout au long de l'année!
Ma mère nous en mettait plein le nez et le front quand on était petit le soir avant de se coucher ça nous faisait beaucoup de bien et d'ailleurs ça nous est resté jusqu'à présent mais maintenant on s'en mets tout seul lol, d'ailleurs avec mes frères et soeurs ont arrêtés pas de râler car elle n'y allait pas de main morte sur le dosage

Je le fais régulièrement aussi pour mes garçons, vraiment ça marche le matin leur petit nez sont comme neuf!