moi j'ai pris 8 a 9 kg pour mes 3 grossesses , mais le probléme c'est que j'ai pris 20 kg aprés ma 1 ere grossesse et je ne les ai toujours pas perdu(je fais tous a l'envers lol )
![]()
moi j'ai pris 8 a 9 kg pour mes 3 grossesses , mais le probléme c'est que j'ai pris 20 kg aprés ma 1 ere grossesse et je ne les ai toujours pas perdu(je fais tous a l'envers lol )
![]()
Tiens, j'aimerais bien que ça se passe comme ça pour moi plus tard.
Peguellé, mon conseil est de ne pas trop te focaliser là dessus au risque de très peu manger et de priver ton bébé de certains éléments indispensables à son développement. Ca ne doit pas être facile de voir son corps changer de manière si rapide mais dis toi que c'est pour la bonne cause et que tu pourras toujours, une fois que tu auras accouché inchallah, faire quelque chose pour perdre tes kilos en trop.
Bon courage madame!![]()
salut,
merci mais c'est chiant, j'ai demande a ma mere si j'ai grossit elle m'a dit que nan, maintenant j'attend les résultat de mes prises de sang pour voir si ce n'est pas l'hypertension qui me guette. C'est vrai que ce privé c'est chiant ce matin j'ai mangé un bout de pain, un bol de fitness puis un café. Je pari ke j'ai prit mais comme vous l'avez dit ca se perd et c'est pour bébé mais tout de meme ce n'est pas facile de voir son poids augmenter tout les deux semaine.
Dans ce cas là, privilégies les aliments peu caloriques mais contenant les vitamines dont tu as besoin ainsi que le bébé. Ce qui arrive souvent quand l'on se prive de certaines choses, c'est que l'on en oublie les carences en vitamines qui peuvent survenir par la suite. Essaies de voir un médecin qui pourra te conseiller sur la conduite à tenir pour ton cas.
J'ai gagne 25 kilos durant ma 2eme grossesse et apres mon accouchement de Fatima. C'est pourquoi je frequente de plus en plus les salles de gym. Je veux avoir mon ventre plat d'avant. J'ai toujours ete mince mais durant la grossesse de Fatima, j'ai commence a grossirJe suis sure que si mes parents me voient aujourd'hui, ils me diront ca ce n'est pas notre Sokhna a nous!
Mariee et maman de Fatimaicha
JAMAKSALAM...