Citation Posté par maryama
Miss Pistache, j'espére que c'est de l'humour ta pharse :

car je pense que Souraka par son post veut savoir si les enfants ft des activités apres l'ecole ou meme pendant les vacances scolaires....
Non ce n'est pas de l'humour.
j'ai bien compri ce qu'a demandé souraka et je comprend ce que veut dire extra scolaire et éveil. J'ai meme ajouter si ça leur évite d'être devant la TV etc......

Citation Posté par maryama
je pense que ton fils , Dia est encore trop petit pour cela... mais tu reviendra nous dire plus tard qu'il fait du judo lol!!!!
c'ets pour ca madame Maryama, que j'ai mis la question étais ..... ma réponse est Non

Citation Posté par Pistache Dia *
sinon, la question était
Citation Posté par sourakamousso .
Je voulais savoir si vos enfants participent à des activités sportives ou autre en dehors de l'école.
pour moi c'ets non.
et je suis Pistache Dia, merci.

Citation Posté par sourakamousso .
Dia, je te rassure je ne cherche pas à me débarrasser de mes enfants bien au contraire...
et mes enfants ne vont pas du sport pour que je puisse les récupérer KO le soir.... :
qu'est- ce que tu sous-entend?
je suis Pistache Dia, merci
oh la la j'ai mis "" "débarasser"
je sous entend s'il peuvent être occupés et faire des choses avec d'autre personnes que nous.

Tes enfants ne vont pas au sport pour que tu les récupere KO, ce que je veuix dire c'est qu'il ont eté OQP, donc fatigués, donc bonne fatigue etc et s'il sont Ko et finissent juste leur devoir et dodo le soir, c'est cool .

Bon Mesdames Souraka et Maryama,

Pistache Dia est peace and love, elle sait que vous êtes de très bonnes mamans et n'en doute pas, ce qu'elle voulait dire c'est si ils peuvent être ailleurs qu'à la maison à glander, ben c'est super..............