Bonjour,
Ma dernière à bientôt huit ans et nous comme elle se reveillait plusieurs fois dans la nuit, je la prenais avec moi, elle c' est habituée, et ce fut la galère jusqu' aujourd' hui, je la force à aller dans sa chambre avec ses soeurs, mais c' est la bataille, elle squatte mon lit dès que j' ai le dos tourné ou s' endort dans mon lit, je la je la ramène dans sa chambre, son père lui la trop gatée il dit que c' est pas grave, alors que si, à son âge elle est complètement bébé dans sa tête, à l' école ils me dise qu' elle était très sage, mais très bébé dans sa tête et qu' il fallait coupé le cordon elle et moi, alors je lui tiens tête, quand je lui dit au lit elle prend la direction de ma chambre, je lui dit non dans ta chambre puis elle y va, mais il lui arrive parfois de se reveiller et elle viens nous rejoindre en disant qu' elle a fait un cauchemar, la bonne excuse, et son père cède
Dès la naissance, il faut impérativement faire coucher le bébé dans son lit, même s' il se reveille après l' avoir allaiter ou donner le bibi, le remettre dans son berceau, en ce qui me concerne ça m' a servit de leçon et son papa n' arrange rien puisque qu' il cède a ses caprices, moi je m' y suis prise en retard, nous sommes tous les deux fautifs de ce côté la![]()