![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin des Mamans Le Coin des Mamans |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| Citation:
salam moi aussi je vais envoyer mon fils en colonnie cet été inchallah, je pense que sa va aller, il va s'adapter facillement, pourquoi pas, tu peux toujours éssayer, le mien aussi va avoir 6 ans
__________________ | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member | Je pense que tu peux l'envoyer mais renseigne toi bien sur les activités qu'ils feront là-bas et un cours sur la sécurité n 'est pas de refus meme s'ils sont bien encadrés. ![]()
__________________ " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes". |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vacances : Doit-on explorer de nouvelles destinations autre que les pays d'origine ? | makalou | Grand-Place | 2 | 04/10/2011 08h17 |
| Meilleures périodes pour les vacances | Siya93 | Sujets Divers | 4 | 23/02/2009 12h54 |
| Vacances à Dakar 2008!! qui peut m'aider ???? | mimi92 | Sujets Divers | 4 | 10/04/2008 19h09 |
| Comment s'annonce vos vacances ? | haby_gyal maligalsen | Grand-Place | 44 | 21/09/2007 23h17 |